QUE FINANCER ?
DES EVENEMENTS AYANT POUR BUTS DE FAIRE SAVOIR ET CREER DU LIEN
Pérenniser l’organisation de ce concours pour mettre en évidence la transmission du répertoire lyrique français aux jeunes chanteurs, futurs ambassadeurs de ce patrimoine culturel d’exception.
L’association du Concours Liccioni souhaite, « accueillir et recevoir » lors d’événements d’envergures différentes,
- Les candidats et les jurys,
- Les artistes enseignants,
- Les acteurs économiques du spectacle vivant (directeurs de théâtres, agents artistiques),
- Les financeurs (mécènes et sponsors, établissements bancaires),
- Les représentants de la Culture,
- La Presse...
L'association prévoit chaque année une communication numérique (surveillance et mise à jour du site web), des travaux d'imprimerie (affiches, flyers...) des supports médiatiques (encarts publicitaire, spots...) et des déplacements professionnels pour l’ensemble de ses actions
Le Concours International de Chant français Georges Liccioni, tous les 4 ans, a besoin
- de financer les salaires des jurys et des chefs de chant accompagnateurs
- de communiquer dans la presse pendant l'année préparatrice et celle des épreuves en public
- de locaux (studios de répétitions, salles de concerts pour les épreuves en public, salon/ bar de réception pour les donateurs et invités.
- du matériel adapté (location de piano et son transport pour un concert...)
- d'organiser la Soirée de clôture (remise des prix) et recevoir les candidats, le jury, les invités.
COMMENT FINANCER ?
Nos sponsors peuvent être des fournisseurs directs de produits (réception, hôtellerie) ou de services (transports, impression, prêt de matériel), ou financer les besoins selon des devis.
COMMENT VOUS REMERCIER ?
Le nom de l’entreprise, le logo ou le mot clé apparaîtra sur les supports numérisés : un emplacement privilégié sur le site; tous les supports imprimés : dossiers de présentations distribués lors de rendez-vous, programmes pour toutes les épreuves, affiches.
Pendant les temps forts des actions annuelles (Conférences, expositions documentaires sur le concours, concerts...) le positionnement de bannière ou de roll up- à fournir- selon les possibilités des lieux et annonces.
Vous aurez des accès privilégiés aux événements et réceptions organisés par l'association du concours.
Vous recevrez les invitations aux Soirées Prestiges organisées en Anjou et dans tous lieux réservés pour les temps du Concours
QUI CONTACTER ?
Pour les entreprises : Olivier CARNIERE 06 07 04 57 79 - email :
Pour les particuliers : Muriel DIOT 06 64 85 09 53 - email :