L'association Concours International de Chant Georges Liccioni

Statuts de l'association

L'association est conforme à la loi du 1er Juillet 1901 et au décret du 16 Août 1901, dénommée «Concours International de Chant Georges-Liccioni».

Cette association a pour buts d’organiser et de gérer le Concours international de chant dédié au ténor Georges Liccioni (1932-2013). Ce Concours est réservé aux oeuvres lyriques, airs et mélodies écrites originellement en langue française (cf. règlement du Concours).

Il est ouvert à toutes les catégories de voix, femmes et hommes de toutes nationalités ; toutefois les candidats devront avoir une bonne connaissance de la langue française au moins chantée. Il est réservé à des chanteurs et chanteuses de haut niveau, avec ou sans récompenses officielles.

 

Ouvrir ici les STATUTS du l'association en PDF

Ouvrir ici la liste des membres du bureau

 

Comment adhérer à l'association

Pour faire partie de l'Association :

  • Consulter les Statuts.
  • Acquitter la cotisation : à partir de 20 € pour 2021 / membre bienfaiteurs à partir de 100 € / chèque à l'ordre de "Concours Liccioni" / pour les virements bancaires, nous pouvons envoyer le RIB de l'association sur simple demande par mail.
  • Remplir le bulletin d'adhésion à l'association.
  • Envoyer par courrier à : Concours International de Chant Georges Liccioni - 16 rue du Petit Launay - 49000 ANGERS - FRANCE
    ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, vous êtes bienvenus.